menu

élégance urbaine





Découvrir la résidence Cours Lamartine


Si la noblesse d’un lieu se mesure à la qualité de son voisinage, nul doute que le Cours Lamartine s’annonce comme une des plus belles adresses nantaises. Imaginez en plein cœur de la capitale des ducs de Bretagne, un quartier calme et apaisé, de grandes bâtisses bourgeoises derrière lesquelles s’épanouissent de merveilleux jardins, des commerces de qualité à deux pas, c’est l’environnement que nous vous invitons à découvrir sur cette résidence.
 
En effet, l’architecte du programme a choisi le parti pris de l’espace, de la lumière et d’un environnement paysager particulièrement soigné en prêtant une attention toute particulière à chaque logement.

 


Découvrir la résidence Cours Lamartine



RAFFINEMENT & PRESTIGE
 
 
Dans le respect de l’esprit résidentiel du quartier, le Cours Lamartine et ses logements soulignent avec élégance l’angle de la rue des Martyrs et de la rue du Plessis de la Musse. Le bâtiment de quatre étages adopte des lignes sobres et se pare de nuances douces et contemporaines allant du blanc au gris clair en passant par des tonalités d’ocre. Les garde-corps en résille ivoire et le couronnement anthracite renchérissent l’éclat des façades reposant sur un socle de pierres naturelles.
 
Du studio au quatre pièces, les appartements ont été pensés pour offrir des volumes généreux et baignés de lumière. Ainsi, ils s’ouvrent sur l’extérieur par de généreuses baies et se prolongent par des balcons, loggias ou des terrasses invitant la nature chez vous. En écho, un jardin paysager central, pourvu de plantes et agrémenté d’arbres aux essences variées, offre aux résidents quiétude et sécurité.
 
Autant d’atouts qui vous offrent la garantie d’un investissement serein.



Découvrir la résidence Cours Lamartine